Chapitre 1

 

  C'est alors que je me réveilla dans mon lit. Je sentais quelque chose de bizare,comme une odeur d'orage. C'est la première chose que j'ai remarquer. Ensuite, je put constater que je ne me souvenais de rien. mais alors quand je dis rien, je ne me rappelle de rien. Ni mon nom, ni mon prénom, ni mon âge - même si je pouvais faire une éventuelle estimation - ni rien. J'étais complètement amnésique. j'ai alors essayer de rentrer plus profondément dans mes souvenirs, en vain. A chaque fois, je me heurtais a un mur. Mais un mur qui n'était ni en briques, ni en béton, ni en quoi que ce soit d'autre que je connaisse. Pourtant, ce matériau me semblait familier, alors que j'étais sûre de ne jamais avoir vu ce matériel (bon, je ne peut pas en être sûre, vu que je n'ai plus de mémoire, mais bon...). En même temps, dans l'esprit contradictoire, je me sentais a l'aise, comme si j’étais chez moi, mais je sentais aussi que ce n'étais pas ma maison. Cependant, un prénom me trottait dans la tête depuis un petit moment. je ne savais pas si c'était le mien, donc je le refoula au fond de ma tête. je sortis alors de ma bulle de questions/contradictions car une migraine commençait a s'installer.

  J'entendis a ce moment les cris qui venaient de dehors. malgré la migraine qui pointait, j'allais a la fenêtre et j'ouvris les volets. la fenêtre était déjà ouverte. J'en déduisit donc que soit quelqu'un était venu chez, pardon dans cette maison, soit j'avais ouvert la fenêtre avant de devenir amnésique. bref, j’entendis la voisine houspiller:"-Non mais dites donc, vous êtes sérieux!!!!! Vous êtes drôle, vous, les jeunes!! vous venez nous tirer du lit a 6h du matin pour revenir après nous dire "ah ba non en fait, c'était une fausse alerte; bon allez maintenant, vous allez vous rendormir gentillment et voila!!" Non mais vous croyez vraiment qu'on vas s'endormir comme ça après que vous ayez dit qu'on était en danger de mort???!!! vous allez pas bien dans votre tête!!!

-Ouais, ouais, c'est ça!! Nous aussi, on t'aime, Grinchouillette!!! répondit un garçon aux cheveux roses (?) habillé d'un haut tout ouvert sur le devant. il avait une sorte de tissu noir par dessus un pantalon blanc attaché par des rubans noirs au dessous des genoux. Il avait aussi une écharpe  (?) blanche avec des sortes de motifs dessus.

-"Grinchouillette"???!!!! s’indigna de plus belle la voisine.

-Bon écoute, la vieille. A 6h, il y a eu une attaque de Balkans. commença un garçon avec des cheveux noirs en bataille et de percings sur le nez, au dessus des yeux (a la place des sourcils (?)), sur les bras, et j'en passe sûrement des autres.

-"La vieille" s'étouffa-elle.

-Bon tu va m'écouter, oui!!! Bon, il y a eu une attaque de Balkans. donc les super magiciens de la guilde, - c'est a dire nous - leur avont rétamer le derrière.

-tu pourrai être un peu plus poli, jeune homme!!! Il lui jeta un regard noir (même si rouge serai plus approprier, vu qu'il a les yeux de cette couleur) et finit:

-Et donc, nous venons de sauver votre délicat petit derrière de bonnes gens qui sont bien contents d'avoir des magiciens quand ils en ont besoin. Puis quand ils en ont marre, ils les jettent comme on jette des vieilles chaussettes et les oublient. La peau de vache ne répondit plus rien, tant elle était, comment dire, plusieurs expression se seont sucédées sur son visage a ce moment là, vraiment énervée, en colère, indignée, blessée, et j'en passe. C'est alors que le voisin (oui c'était un voisin, et il était vachement mignon) passat la tête par l'entrebaillement de sa fenêtre et se mit a hurler a l'attention des magiciens:- faites attention!!!! on dirait qu'il y a une Anima!!!

-Une Anima!!!!! s'écrièrent ensemble touts les magiciens présents sur place. Ils levèrent tous le nez vers le ciel et poussèrent un cris de surprise. je vit alors sept magiciens décoller du sol. Je regardais alors le ciel a mon tour. j’eus juste le temps de me dire qu'il avais une drôle de forme quand je me fit asspirer par cette "Anima".

 

   A suivre...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Fannamanga
  • 1. Fannamanga | 02/02/2015
Whaaaaaaaa!!!!!!!!Mais c'est quoi ce délire!!!!!! Comment tu peut couper dans un moment pareil!!!???????? Je peut avoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit stp, luciedragnir???????????? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteu!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.